Accueil > Actualité > Appel à participer à la prière du Saint-Père

Appel à participer à la prière du Saint-Père

vendredi 27 mars 2020

Frères et sœurs,

Ce vendredi 27 mars 2020, dans le « Sagrato » de la Basilique de Saint-Pierre, le Pape François présidera une veillée de Prière en faveur du moment spécial et douloureux que vivent l’Église et l’humanité depuis plusieurs mois.

A la fin de la cérémonie, il accordera l’indulgence plénière à tous les participants et de façon exceptionnelle la bénédiction Urbi et Orbi à la Ville de Rome et au monde entier. Cet instant inédit de prière sera diffusé dans Mondo Visione et dans Vatican News à 18h00.

Dans le souci de nous associer au Saint-Père, j’invite tous les prêtres, religieux, religieuses, fidèles laïcs et personnes de bonne volonté à répondre présents à cet Appel du Pape François en suivant KTO, Elikia, Radios Maria et Magnificat, en famille ou en équipe de vie dans un esprit de prière et de communion.

La possibilité est donnée à tous les médias et organes de presse de retransmettre en direct cette prière du Saint Père.

Unis à la prière du Saint-Père, confions davantage notre humanité à la miséricorde du Seigneur !

Mgr Anatole MILANDOU
Archevêque de Brazzaville