ARCHIDIOCÈSE DE BRAZZAVILLE

L’évêque de la ville D’ARS en France honore le Cardinal Émile Biayenda ce 19 novembre 2017

jeudi 9 novembre 2017

Dimanche 19 novembre 2017, Monseigneur Pascal Roland, Évêque de Belley-Ars invite la communauté Africaine à participer à l’Eucharistie, sous le thème :  Le curé d’Ars et le Cardinal Émile BIAYENDA, deux visages de la miséricorde au cœur des pauvres et des familles.

Monseigneur Pascal Roland n’est pas étranger à la cause du Cardinal, il a déjà patronné plusieurs cérémonies en l’honneur de notre Cardinal, notamment la messe qu’il a célébré à Brazzaville à l’occasion du 40ème anniversaire de la mort de ce dernier, en compagnie de Monseigneur Anatole Milandou, Archevêque de Brazzaville, le 26 mars dernier.

Le programme de la journée est établi comme suit :

9h45 : Accueil

10h00 : Conférence de Mgr Pascal Roland

11h00 : Messe

12h00 : Verre de l’amitié

15h00 : Workshop pour la première journée mondiale des pauvres.

Un bus est mis à la disposition de tous ceux qui veulent partir pour honorer la mémoire de notre cher Cardinal Émile Biayenda. Le départ est fixé pour le samedi 18 novembre à 13h30, devant la Gare de l’Est. Le droit de participation est à 65 euros (hébergement et restauration compris).

Pour ceux qui veulent partir, veuillez contacter Monsieur Roland Moutou au 06 22 84 92 35.

La date limite d’inscription est fixée au 10 novembre car les places sont limitées.