AUX CURES DES PAROISSES, AUX RESPONSABLES DES COMMUNAUTÉS RELIGIEUSES, AUX RESPONSABLES DES CONSEILS PASTORAUX PAROISSIAUX, ET DES MOUVEMENTS D’APOSTOLAT
mardi 8 mars 2016
Brazzaville, le 4 mars 2016
Lc : 04/AM/16
Prélude à la célébration du 39e anniversaire de la mort du Cardinal Émile BIAYENDA, le mardi 22 mars prochain, la neuvaine annuelle de prière pour la paix dans notre pays et pour l’aboutissement de la Cause de Béatification et de Canonisation de notre Vénéré Pasteur sera organisée en cette Année Sainte de la Miséricorde, du dimanche 13 au lundi 21 mars 2016.
Cette neuvaine dont le thème est : « Le Sacré Cœur de Jésus, symbole de l’amour divin » se déroulera dans toutes les Paroisses de l’Archidiocèse de Brazzaville. Elle sera clôturée par une messe, le mardi 22 mars 2016 à 16h00, dans chaque Paroisse.
Cette neuvaine est un temps favorable pour la prière en faveur de la paix dans notre pays, en cette période électorale, pour la paix en Afrique et dans le monde entier.
Implorons le secours maternel de la Vierge Marie et à la prière du Cardinal Émile BIAYENDA, que nos cœurs s’établissent dans la paix profonde que donne le Seigneur (Jn, 14, 27).
Sainte montée vers Pâques et Bonne Neuvaine !
Monseigneur Anatole MILANDOU
Archevêque de Brazzaville